Mr Cruel et les confessions de u/Korruppttedd

Mr Cruel et les confessions de u/Korruppttedd

C’est un sujet extrêmement sombre qu’on aborde dans cette nouvelle vidéo, à travers le témoignage d’une redditrice qui pense avoir été élevée par Mr. Cruel. Ce criminel australien est responsable d’une série d’enlèvements et d’agressions de fillettes dans la région de Melbourne, entre la fin des années 1980 et le début des années 1990. Une série de crimes horribles, qui culmine avec l’enlèvement et le meurtre de Karmein Chan, un événement qui a traumatisé l’État de Victoria et entraîné la mise en place d’une unité spéciale, la Task Force Spectrum, dédiée à l’enquête sur les crimes de Mr. Cruel. Malheureusement, la police n’a jamais arrêté ce violeur et tueur.

Le témoignage que livre u/Korruppttedd est d’autant plus perturbant que beaucoup d’éléments dans la description de son beau-père coïncident avec les détails rassemblées par la police pour identifier Mr Cruel. La taille, la couleur des cheveux, la façon de parler… autant d’éléments qui correspondent au portrait dressé par les enquêteurs. De plus, le lieu de résidence de u/Korruppttedd correspond également à celui décrit par les victimes, notamment en raison de sa proximité avec l’aéroport de Tullamarine. Il s’agit uniquement coïncidences ou de preuves circonstancielles, mais elles n’en demeurent pas moins troublantes.

Ainsi, est-il envisageable que le beau-père de cette utilisatrice de Reddit soit le criminel en série le plus recherché d’Australie ? En creux, cela pose une autre question : « Connaît-on jamais vraiment quelqu’un » ? On peut penser à la fille de Dennis Radder, par exemple, un tueur en série qui se surnommait lui-même BTK, pour « Bind, Torture, Kill », dont la vie a été bouleversée par la découverte de l’identité de son père, un événement qu’elle raconte dans son livre intitulé « A Serial Killer’s Daughter ». Ce sont toutes ces questions que je vous invite à explorer avec moi à travers cette vidéo dédié aux confessions terrifiantes de u/Korruppttedd :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *