Mes meilleurs pires commentaires

Ce titre de merde n’est même pas français, on est d’accord. Et le contenu provient tout droit de YouTube. Mais cela montre que je suis un adepte du recyclage. C’est écolo, ça. Et c’est bien.

Commenter sur YouTube, c'est super

C’est bien connu, pour devenir un YouTubeur Pro et avoir plein d’abonnés, il faut aussi être un boss du cul du lâchage de commentaires. Parfois, certains commentaires peuvent même trender à fond, et BOUM, d’un seul coup, il y a des abonnés qui rejoignent la chaîne. C’est genre excellent.

Mais souvent, on oublie complètement ses commentaires. Parce qu’on les a écrit alors qu’on allait s’endormir, ou parce qu’on était bourré (ou juste con, ça arrive aussi).

Alors pour m’aider à ne pas oublier ces commentaires qui m’ont parfois pris des MINUTES entières à écrire, j’ai décidé de créer cet article. Quoi ? Vous pensez que c’est une idée de merde ? C’est mon blog ici, alors je fais ce que je veux, t’as vu. BIM. Et si t’es pas content t’as qu’à le dire dans les commentaires.

Capture d’écran 2016-06-08 à 22.44.19

Vous noterez la pub tout à fait discrète pour ma chaîne en fin de commentaire. On peut considérer cela comme une version édulcorée de la « technique du crevard » que j’évoque dans mon article sur Comment Spammer les Commentaires YouTube pour se faire Connaître ?

Alors celui-là, on peut pas dire que j’ai passé bien longtemps à l’écrire, mais c’est mon commentaire avec le plus de likes. Voilà, j’en suis tellement fier que je poste ici. (Sérieux, je me fais honnêtement un peu pitié de poster ça…)

Capture d’écran 2016-06-08 à 23.22.43

En regardant la vidéo, je me demandais s’il avait eu une chance de péché l’actrice X. Beaucoup de monde devait se poser la même question. D’où ma blague.

A noter, qu’il y a quand même des gens assez cons sur YouTube pour prendre le truc au pied de la lettre. Certaines personnes comprennent probablement pas très bien les concepts de blague, d’humour, d’ironie… Du coup, quand ils se rendent compte que tu ne dis pas la vérité, ils te traitent de troll. True story.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *